Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.
Zadiste, ancien esclave de sang, est le plus effrayant des membres de la Confrérie. Réputé pour sa fureur intarissable, ce sauvage est craint des humains et des vampires. La terreur est sa seule compagne et la souffrance sa seule passion… jusqu’à ce qu’il tire une ravissante femelle des griffes des éradiqueurs. Tout pourrait changer, mais le guerrier est rattrapé par son passé et se sent glisser lentement vers la folie. Animé par un désir de vengeance, il fera tout pour protéger Bella de ses bourreaux et surtout… de lui-même
Ma chronique:
Alors là, mesdemoiselles, accrochez votre ceinture car ce tome est sur LE frère...
Zadiste est un guerrier féroce. Le seul qui se nourit sur les mortelles. Le seul qui ne mange que des pommes. Le seul qui n'aime rien ni personne sauf son jumeau Fhury...
Zadiste est un homme mince, musclé, il porte une cicatrice en forme de s sur le visage, trâce de son passé. J.R. Ward nous présente ici l'un de ces héros les plus tourmenté sinon le plus tourmenté. On apprends tout de son histoire, et on comprend très vite pourquoi il est furieux.
Sa colère en vient à s'emplifier lors de l'enlèvement de Bella par les lesseurs (dans le tome précédent...). Il va tout faire pour la retrouver, parce que c'est la seule qui a su le toucher et l'accepter tel qu'il est, même si il refuse de se l'avouer.
Bella est une très belle vampire de la haute société, totalement amoureuse de Zadiste même si au premier abord elle avait vu son frère. Elle se fera enlever et torturer par les éradiqueurs, jusqu'à ce que son âme soeur ne vienne la délivrer.
Une belle histoire me direz-vous?
Enlevez-vous cette idée de la tête malheureux! Zadiste n'aura de cesse de la repousser, de la pousser vers son frère même! Bella rentrera donc chez elle.
Que va-t-il leur arriver? Vont-ils s'avouer leur amour? Va-t-elle se tourner vers Fhury?
Vous ne le serez qu'en lisant ce tome. Bienvenue dans le monde de Zadiste... Accroche ta ceinture Alice et bon voyage dans le terrier de Z...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire