6 mai 2011

La confrérie de la dague noire tome 2: L'amant éternel


Quatrième de couverture:
"Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. Rhage est le plus redoutable et le plus dangereux d'entre eux, car il est victime d'une terrible malédiction : son démon peut s'éveiller à tout moment et mettre en péril ceux qui l'entourent.
Pourtant, lorsqu'il est un jour chargé de la protection de Mary, une humaine, Rhage voit en elle son destin et son salut.
Quant à Mary, atteinte d'un mal incurable, elle a depuis longtemps cessé de croire au destin ou aux miracles, et la vie éternelle n'est à ses yeux qu'une douce illusion. Tout va changer lorsqu'elle rencontrera les guerriers de la Confrérie... et surtout Rhage."

Ma chronique:
Quel plaisir de retrouver nos valeureux vampires.
Pour ce deuxième tome, J.R. Ward nous plonge complètement dans son histoire.
On retrouve ici Rhage dit Hollywood... le beau gosse par excellence. Mais cela cache une malédiction que lui a infligé la vierge scribe... Je ne vous en dirais pas plus... cela vous dévoilerait trop de l'histoire.
Mary est une femme simple, mais cette simplicité la rend belle aux yeux de Rhage. La première chose qu'il perçoit d'elle est sa voix et il n'aura de cesse de l'entendre.
Mary entre dans son monde, et découvre une force qu'elle puise dans leur relation. Elle découvre de nouveaux plaisirs et un nouvel avenir. Pour elle, Rhage fera un lourd sacrifice, et il découvrira l'amour véritable et la peur.
Suivez avec délectation la suite des aventure des frères. Ce roman nous ouvre les portes du tome suivant... celui sur Z.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire