15 mars 2012

Un petit mot en ce vendredi matin !

Bonjour mes petits démons !
Ce soir c'est le week-end, et j'espère que vous allez tous bien !
Un petit mot pour un petit topo !
Je suis actuellement plongée dans La Guilde de Nod, Tome 1: Genèse, de Cécilia Correia. Voici un livre qui tient ses promesses ! Des vampires qui sortent du lot, des légendes, un voyage, et surtout du steampunk. Superbe ! Je vous le conseil ! C'est encore un livre des éditions Rebelle, dont vous retrouverez l'équipe ce week-end au Salon du Livre de Paris ! N'hésitez pas à vous rendre à leur goûter littéraire ce samedi, vous pourrez rencontrer Sophie Jomain (les anges mordent aussi), Astrid Lafleur (Le choix d'une vie), Aurélie Mendonça (Tarots Divins tome 1: La sanguinaire) et aussi Cécilia Correia !
Je suis également accaparée par mon projet roman qui vient d'atteindre son tiers et dont j'espère terminer le premier jet d'ici les Imaginales d'Epinal !
Le concours des un an du blog se prépare ! Je suis en train de rassembler vos surprises !

Voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de passer un excellent week-end !
A bientôt.
Dementia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire