18 mars 2012

Le petit mot du Lundi ! En route pour les imaginales !

Bonjour à tous !
Une nouvelle semaine commence, je vous souhaite donc bon courage, plus que cinq jours avant le prochain week-end ! ;-)
Maintenant que le salon du livre se termine, place aux Imaginales !
Cette année, pour le deuxième fois, je vous emmènerai à Epinale, dans les Vosges, pour un salon du livre absolument génial !
L'année dernière, j'y allais en tant que novice, cette année, j'y vais en tant que bloggeuse. Le forum www.bit-lit.com, dont je fais parti, est le partenaire officiel de cette événement !
Je vais essayer de vous faire un maximum de photos, et de ramener un maximum de lecture !
Ce rassemblement d'auteurs, tournés vers le fantastique, est un moment de convivialité sans pareil ! Les auteurs sont accessibles, on peut leur parler, échanger et ce, sans aucune gène, d'un côté comme de l'autre.
Les lecteurs se rencontrent, se retrouvent et échangent aussi !

Les imaginales ont une place particulière dans ma vie. Seul salon que je puisse faire pour le moment, c'est l'occasion pour moi de retrouver des personnes qui me sont chères.

Allez-y !

Bonne semaine à tous !

Dementia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire