17 janv. 2012

Un petit mot en ce mardi soir !

Bonsoir mes petits démons !
Et oui, une fois n'est pas coutume, je vous fais un petit mot du mardi soir ! 
Comme vous avez pu le constater, le blog tourne plutôt bien (encore merci d'ailleurs), et il compte déjà deux partenaires: les éditions Nergäl, et Christy Saubesty. Qui dit partenaire, dit lectures! Donc, d'ici deux semaines, je vous offrirai ma chronique de Go To Hell d'Oxanna Hope, puis celle de Kolderich tome 1, de ma très chère Christy (qui attend une chronique objective, je lui ferai donc ce plaisir). 
Ensuite, vous entendrez parler de La Guilde de Nod de Cécilia Correia, et de Tarot divin d'Aurélie Mendonça, deux tome 1, édités aux éditions Rebelle ! 
Bien sûr, je n'oublie pas Le Requiem d'un soupir de Tiffany Schneuly, ni les Comtes D'Amy de Frédéric Lyvins ! 
Étant chroniqueuse pour le forum Romance, Charmes et Sortilèges (www.bit-lit.com); j'ai aussi du pain sur la planche de ce côté, et je vous offrirai les liens vers le forum pour vous faire découvrir mes avis ! Au programme, de la romance historique, du polar, et de la littérature jeunesse franchement drôle et rafraichissante.

Bref, comme vous pouvez le constater, l'année démarre sur les chapeaux de roues, et ça n'est pas fait pour me déplaire!

J'espère que vous allez tous bien, et je vous souhaite une bonne nuit !

Démentia.

















6 commentaires:

  1. J'attends ta chronique de Go to Hell ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je te la transmets dès qu'elle est faite ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Hâte de lire ton avis, ma demi chérie!
    Et surtout, ne me fais pas de cadeaux, pas de chichis flonflon ni de sucre à la guimauve comme on en voit parfois ailleurs. Une vraie chronique sans fard, quoi :)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton intérêt pour mon roman et bravo pour ton blog qui est vraiment chouette à parcourir et qui nous permet de belles découvertes! ;-)

    Bisous bisous


    Tiffany

    RépondreSupprimer
  5. Merci Tiffange !
    Ma chronique est prête pour bit-lit, et elle est en cours de correction ! Je vais la remanier un peu pour ici, pour faire une chronique plus à la Démie :P
    De rien ma Tiffany, merci pour ce que tu fais pour eux...
    Bisous

    RépondreSupprimer