27 oct. 2011

Les Larmes Rouges de Georgia Caldera

Les Larmes Rouges, Tome 1: Réminiscences
Georgia Caldera

Quatrième de couverture:
« Le temps n’est rien…
Il est des histoires qui traversent les siècles…
»
Après une tentative désespérée pour en finir avec la vie, Cornélia, 19 ans, plus fragile que jamais, est assaillie de visions et de cauchemars de plus en plus prenants et angoissants.
Elle se retrouve alors plongée dans un univers sombre et déroutant, où le songe se confond à s’y méprendre avec la réalité.
Peu à peu, elle perd pied…
Mais, la raison l’a-t-elle vraiment quittée ? Ces phénomènes étranges ne pourraient-ils pas avoir un lien quelconque avec l’arrivée de ce mystérieux personnage dans sa vie ? Cet homme qui, pourtant, prétend l’avoir sauvée, mais dont le comportement est si singulier qu’il en devient suspect… Et pourquoi diable ce regard, à l’éclat sans pareil, la terrorise-t-il autant qu’il la subjugue ?!




Aujourd'hui point de chronique mes petits démons! Je voulais vous présenter le monde de Georgia Caldera!
Je l'ai rencontrée il y a maintenant presque un an via facebook, et elle est devenue une amie. A 29 ans, Georgia a toujours eu un gout prononcé pour les univers gothiques et la lecture. D'Edgar Allan Poe à Bram Stoker, en passant par Anne Rice, Georgia a su développer son imagination et s'inspirer des maîtres du genre pour nous offrir des nouvelles sanguinolentes, gênantes, prenantes... Un vrai délice! Publiée dans les revues "La Salamandre" et "Freacks" pour sa nouvelle "Délicieuse Paranoïa", Georgia nous offre aujourd'hui son premier Tome de sa série: "Les Larmes Rouges" qui sort officiellement le 1er Novembre, lendemain de la Samain. 
Graphiste hors pairs, Georgia nous invite à découvrir sa vision des personnages de son livre. Un mélange de sensibilité et de conscience du monde, le tout emprunt d'hémoglobine... Ses graphismes sont métaphoriques, et si vous prenez le temps de les regarder d'un peu plus près vous découvrirez toujours un petit détails qui changera votre façon de les voir. 
Allez découvrir Georgia ICI , vous en ressortirez changé...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire