1 mai 2013

Happy Second BlogBirthday !!!




Coucou tout le monde !!! 

En ce 1er Mai 2013, je suis heureuse de pouvoir fêter les deux ans du blog ! D'autant plus que cette année je ne les fête pas seule mais accompagnée de ma coloc Lisa McLivres !

Quoi de mieux pour fêter dignement l'évènement qu'un petit concours ? 
En association avec les éditions Rebelle et leurs auteurs qui ont eu la gentillesse de m'en envoyer, ainsi qu'avec les éditions ValSombre, je vous propose aujourd'hui de tenter de gagner un lot de marque-pages ! 

Trois lots sont mis en jeux. Le premier comprend 7 marque-pages, dont l'un dédicacé par Aurélie Mendonça, auteure de Tarots Divins :




Les deux autres lots comportent 5 marque-pages (toujours avec le MP dédicacé) :



Comment participer ? 
C'est très simple ! Il vous suffit d'envoyer à l'adresse dementlyra@gmail.com, la lettre d'anniversaire la plus originale ! Un classement sera effectué, et les trois premiers remporteront un lot chacun !
N'oubliez pas de joindre vos coordonnées postales à votre Mail ! Amis de la Belgique et de la Suisse, vous êtes bien évidemment conviés à participer si le cœur vous en dit !

Nous nous réservons le droit d'éliminer toute participation qui ne rentrerait pas dans le cadre de la politesse conventionnelle (c'est bien dit, n'est-ce pas ?) 

Vous avez jusqu'à Samedi 11 Mai minuit pour tenter votre chance ! Les résultats seront connus au plus tard le 12 Mai 2013 à 20h ! 

Bonne chance à tous ! 

Démie. 

PS : Il semblerait que je me sois mal exprimée ou tout du moins, pas assez clairement ! Je ne demande en aucun cas un "roman" ! Je demande de l'originalité ! Donc, lettre, poème, montage photo ou autre ! Faites-vous plaisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire