10 oct. 2011

Le petit mot du lundi !

Alors oui je sais qu'il est déjà 22h10, et que d'ici moins de deux heures nous serons déjà mardi... mais il me reste 110 minutes pour vous écrire un petit message!
Commençons par le commencement ^^ . Je viens de terminer ma nouvelle pour les éditions du Petit Caveau et j'en suis très heureuse! Avoir pu amener à terme un projet tel que celui-ci me remplie de joie ! Il va maintenant falloir attendre deux mois pour avoir un réponse et qu'elle soit positive ou négative, je suis déjà très contente du chemin que je viens de parcourir! Bien entendu, si elle n'est pas retenue, vous pourrez la lire sur le blog!
J'ai quelques livres qui attendent d'être chroniqués! Je sais, je suis un peu en retard (encore !) mais je me soigne!
Je vous souhaite une très bonne semaine ! A très vite sur Facebook!
Amicalement 
Dementia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire