8 août 2022

Pourquoi faire perdurer ce blog ?

Hello à toi qui te perds encore par ici après de années sans activités ! Le dernier article date de 2018 et te montrait mes achats du salon du livre de Paris. Un évènement auquel je ne pense pas participer en tant que lectrice de si tôt ! à moins qu'ils reviennent sur leurs idées de cette année... mais j'en doute. 

Depuis trois ans je participe à la RARE (deux fois Paris), mes activités pro et ma vie de maman ne m'ont pas laissé l'opportunité de faire d'autres salons. Je lis beaucoup moins qu'avant et j'écris très lentement. Alors pourquoi conserver ce blog ? 

Normalement en septembre ma vie va encore changer. Je vais devoir mettre mon travail d'infirmière à mi-temps car il est très compliqué d'avoir une garde pour les enfants (j'ai une personne qu'une semaine sur deux en raison de mes horaires...). Alors je vais retrouver du temps ! Du temps pour lire, du temps pour écrire, j'ai toujours autant partager mes avis même si je suis rouillée... ça reviendra peut-être !! 

Les chroniques de Dementia c'est mon bébé, et je l'aime, alors je pense lui redonner vie ! Sans vraiment faire de la pub sur les réseaux. Je t'annoncerai que j'ai publié un article sur mon profile de Demi McGowan et tu viendras peut-être ici... qui sait ?

J'ai une autre activité pour compléter mes revenus, je suis de retour dans le métier de la beauté, je suis conseillère en cosmétiques et compléments alimentaires ! Je peux ainsi travailler de chez moi. D'ailleurs si ça te dit, va voir Ludivine GLH ! Sur facebook; Insta ou Tiktok ! Je partage avec plaisir ! 


Un petit article qui sert à rien, mais qui annonce la reprise de mes anciennes activités, celles qui me faisaient tellement de bien ! Je vais essayer de vider ma PAL, ce qui veut dire, des articles sur des livres sortis il y a quelques temps/années ! 


J'espère que tu me suivras toujours ! Bonne journée mondiale du chat ! 


Demi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire